Test Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test Graph'

forum pour tester mes codages et créations graphiques ♪
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amelia story

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

Amelia story Empty
MessageSujet: Amelia story   Amelia story EmptyDim 29 Juin - 20:46


*flash* *flash*

Une jeune femme rousse faisait la moue devant un objectif. Déhanchant son corps sous toute les coutures, se donnant de l'allure, elle se donnait en spectacle. Ouvrir un peu la bouche en forme de cœur, poser ses mains sur ses hanches et prendre une position affriolante. La vie de mannequin n'est pas si compliqué que ça, enfin d'après notre Amelia. Elle y prenait du plaisir, avec son regard qui disait « regardez, j'arrive a gagner pleins de fric juste en montrant ma féminité, j'ai réussi ma vie».

La séance dura 8h, elle rentra chez elle satisfaite et un peu fatiguée, devant sa maison elle soupira et s’arrêta pour enlever ses talons hauts. Elle s'assit sur le perron et jeta sa tête en arrière en contemplant les étoiles. Elle repensa à sa journée tellement inintéressante puis soupira une deuxième fois. Elle se lassait déjà de sa vie. C'est vrai que de marcher dans la rue et voir quelques personnes venir vers toi en demandant un autographe était plutôt plaisant. Faire ses courses et se faire reconnaître par des personnes lambda, écouter leurs compliments sur son physique, sa carrière, son talent. Voir des enfants la pointer du doigt et dire « oh mais je la connais, maman ! ». Tomber sur des panneaux publicitaires géante avec sa tête dessus. Être une marraine de marques de parfums, maquillages, vêtements, chaussures. Tout ça n'est vraiment pas désagréable.
Mais...
Vous connaissez ce célèbre sentiments de … « manque » ? Vous devez sûrement vous dire « oh ! Caprice de diva » Et pourtant, ce n'est sûrement pas faute d'avoir essayer d'y remédier. Elle est sortie avec des garçons, tout pleins. Rien n'y faisait. Connaissait-elle au moins le vrai sens du mot amour ? La plupart des hommes qui sortait avec elle était « faux ». Il faisait semblant juste pour se faire connaître et percer parmi les célébrité. Quoi de mieux que de sortir avec la célébré Amelia Jessica Pond pour se faire connaître ? Elle se disait qu'avec son caractère farouche ils l'a quitteraient assez vite. Mais elle se lassait toujours la première. C'est peut être des amis qu'il lui fallait ? Mais c'était toujours pareil, trois quarts des filles qui l'approchait voulait juste profiter d'elle . Apparaître auprès d'elle dans les magasines en espérant misérablement se faire connaître, ou alors tenter d'avoir des jolies cadeaux avec sa petite fortune, quelques unes prenait même des photos, parfois compromettantes, tentant de gagner de l'argent en les vendant au paparazzi. Elle soupira pour la troisième fois. Et la famille alors ? Ses parents étaient morts quand elle était encore qu'une toute petite enfant. C'est sa tante célibataire qui l'a recueillit dans sa grande maison. Une grande maison pas si jolie que ça. Une grande maison pour une petite fille, seule. Sa tante n'a jamais été vraiment présente à cause de son travaille et de ses multiples voyages d'affaires. Oh mais Amy a déjà eu des amis. En primaire et collège. Dans sa petite école elle était assez connue par celle qui s'attirait le plus d’ennuis. A provoquer les garçons et se battre avec. Après tout c'était normal, elle était d'origine écossaise donc elle était un peu comme une petite viking. Enfin elle n'a eu que des amis garçons, pas de fille, puisqu'elle était farouche, aucune fille n'osait s'approchait d'elle. Ou alors se moquait d'elle de loin, mais elle s'en fichait, c'est pas ça qui allait la déranger. C'est au lycée qu'elle commença a voir des amies filles. Un peu normal, puisqu'elle avait fait des efforts pour changer. Elle était devenue un peu plus amicale. Au fond elle n'a jamais été qu'une terreur, elle a finit par grandir et mûrir. C'est aussi cette année la qu'elle a commençait à se faire remarquer... Un jour normale, elle avait besoin d'argent pour se payer un billet de concert de Iron Maiden. Elle glanda dans le rue en se trimbalant avec sa tignasse et ses vielles baskets dégarnis quand elle rentra dans une épicerie pour s'acheter des sucreries.
« -Bonjour Amy, pas trop fait de bêtise aujourd’hui ? » dit amicalement la boulangère.
« -Ui Ui madame Oswin » Amelia lui adressa un sourire, puis se dirigea vers le rayon sucrerie. Tout le monde se connaissait dans cette petite ville de Leadworth.
« -Oh Amy, comment fais-tu pour t'empiffrer comme ça et garder ta ligne ? Fais plus attention !»
Amy la gratifia d'un simple « m'en fiche ! », elle paya la somme pour ses bonbons et s’apprêta à sortir quand elle vue une affiche pour un travaille de mannequinat. Elle ne put s’empêcher de ricaner en s'imaginant mannequin puis vis le salaire. Elle ravale sa salive et pris un coupons avec le numéro car après tout, pourquoi pas ? Voila comment tout à commencer. Le photographe a dit qu'elle était « sulfureuse et qu'elle interprétait très bien la sauvagerie et la femme avec une passions qui donnera tout ce qu'elle a pour.... bla blabla » Certes, si ça lui permettait de gagner de l'argent. Après ça tout est allé très vite, les séances de photo s’enchaînaient, elle eu un salaire imposant et pas assez de temps pour en profiter, elle eu même un agent …

I hate feeling like this
I’m so tired of trying to fight this
I’m asleep and all I dream of

Is waking to you
Tell me that you will listen
Your touch is what I’m missing
And the more I hide I realize I’m slowly losing you

Le telephone d'Amy était en train de sonner, mais elle aimait trop cette musique pour repondre maintenant, de plus le nom qui s'affichait sur l'écran lui donnait pas envie des masses. Quand on parle du loup...

Comatose
I’ll never wake up without an overdose of you

I don’t wanna live
I don’t wanna breathe

Elle se décida à raccrocher.
« -Allooooo monsieur Gelths ! » se forcant à prendre une voix enjoué.
« -tu as finit ton shooting ? » dit il,lasse, se foutant de la politesse et des normalités.
« -ouep ! »
« -bon j'ai un contrat super important et urgent a ta proposer, vient à mon bureau, demain, 13h »
*biiiiiiip*

Le lendemain elle alla à son bureau. Son magnifique bureau avec de jolies meubles bien rangés, un peu trop sobre, avec son nom gravé sur une plaque ainsi que sur ses petites cartes de visites. D’ailleurs Amy s'est toujours dit que son nom ressemblait a un nom d'alien dans une série de science fiction. Elle se contenta de sourire en l'imaginant avec des tentacules et un peau de couleur verte. Elle s'assit sur un siège en s'affalant. Il lui expliqua un tas de chose qu'elle écouta à moitié, se contentant de manger ses haribos, les pieds sur le bureau de son agent. Apparemment c'est une sorte de télé réalité qui consiste que les acteurs ne savent pas qu'ils sont filmés. Il pensent que c'est la vie réelle. Le marketing recherche des acteurs pour jouer le rôles et leur faire croire que tout va bien dans le meilleur de mondes. C'est le cas de le dire.

« Ils recherchent des acteurs, le salaires n'est pas si élevé que ça mais ils ont pas mal de moyens, ils feront pas mal de publicités. Ils passeront sur une chaîne importante. Tout le monde regardera au moins une fois. Ça te fera connaître encore plus et... Hm, Amelia, tu m'écoutes ?
« ouai ouai » répondit grossièrement la rouquine.
« enlève tes chaussures de mon bureau... »
« rhooo, ça va » Amy s’exécuta mollement.
« Alors, je te conseille fortement de signer le contrat, au moins pour un an... »
« UN AN ? MAIS T'ES FOU ? »
M.Gelths l'a regarda en arquant un sourcil.
« Hm, le salaire augmentera de plus en plus et puis... C'est pas comme si quelqu'un ou quelque chose te retenait ici. Personne ne t'attend »
Ces mots lui firent mal au cœur, mais après tout il avait pas tord. Le contrat ne pouvait que lui être bénéfique. Amy soupira une énieme fois.

« Tu as raison, il est temps de faire mes valises »
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph.annuairedeforums.com
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2013

Amelia story Empty
MessageSujet: Re: Amelia story   Amelia story EmptyMer 26 Déc - 6:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-graph.annuairedeforums.com
 
Amelia story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Graph' :: Général :: The Trap-
Sauter vers: